Ou la création de souvenirs pour toute la famille. Dimanche dernier, c’était la fête des grand-mères, autant dire une belle occasion pour un shooting photo en famille.

Je parle souvent aux familles qui me contactent de l’intérêt de faire des photos intergénérationnelles – je ne sais même pas si ça se dit, ce mot, mais bon, vous avez compris ce que je voulais dire 😉

J’aime beaucoup le côté “création de souvenirs”. Et pour cela, rien de tel qu’une séance photo avec votre famille ! Imaginez-vous dans quelques années regarder à nouveau vos photos. Imaginez surtout vos enfants les regarder ! Quel bel héritage, vous ne trouvez pas ? Et pour cela, avoir plusieurs générations devant mon objectif donne tout son sens à la photo de famille.

Vos photos, ce seront des témoins de votre vie, de l’histoire de votre famille.

N’oubliez pas d’en faire des tirages, des agrandissements, de les encadrer… vous en profiterez tellement plus que si elles restent sur vos ordinateurs. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me demander afin de passer commande, je propose en effet tirages, agrandissements, livres photos.

Cette fois-ci encore, j’ai eu la chance de rencontrer des familles, des grandes familles, des petites aussi, mais toutes des familles heureuses d’être ensemble ! Quel plaisir de capter tous ces petits moments, ces sourires, ces rires, ces instants de tendresse entre des grands-parents et leurs petits-enfants, ces courses sur la plage, … J’ose espérer que vous, qui venez devant mon objectif, passez un aussi bon moment que moi !

Vous aussi, vous aimeriez des photos avec vos enfants, vos parents, vos grands-parents ? Contactez-moi et on fixera une date et un lieu pour votre séance photo. 🙂