Savez-vous que j’ai mis en ligne une boutique où vous pouvez trouver des chèques cadeaux, et des tirages photos de paysages bretons (et quelques paysages normands aussi) ?

Vous ne saviez pas quoi offrir à vos proches à Noël ? Allez visiter la boutique, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour faire plaisir à votre famille et/ou à vos amis.

Concernant les chèques cadeaux, ils sont valables pour une séance photo de 1h-1h30, dans un rayon de 30 km autour de Bannalec (29). Il est bien sûr possible de prévoir une séance photo en dehors de ce périmètre, en rajoutant des frais de déplacement par la suite.

Quand nous en aurons terminé avec cette période difficile, je crois que toutes les familles seront contentes de se retrouver pour passer un joli moment et avoir de beaux souvenirs ensemble ! Croyez-moi, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce cadeau !

Il n’y a rien de plus précieux que les souvenirs captés lors d’une séance photo de famille. Que ce soient les rires, les sourires, les jeux, les bisous, les chatouilles, la complicité, tout cela ressortira sur les photos et vos proches apprécieront énormément ces jolis souvenirs !

 

Concernant les tirages, ils sont disponibles en plusieurs dimensions, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Toutes les photos ont été réalisées par mes soins (en dehors des périodes de confinements bien sûr). Je suis bien sûr photographe de familles à la base, mais j’aime tellement ces paysages qui m’entourent que je prends beaucoup de plaisir à faire ces photos également !

En attendant de revoir tous ces paysages, imaginez-les décorer vos murs !

Et si vous souhaitez préparer une petite virée en Finistère pour dans quelques temps (quand tout sera derrière nous et que nous pourrons à nouveau sortir …), n’hésitez pas à visiter le site de Tout Commence en Finistère dont je suis une des ambassadrices. Vous trouverez sur leur site tout ce dont vous aurez besoin pour préparer votre venue.

N’oubliez pas, si vous souhaitez aussi réserver une séance photo pour vous-même, vous pouvez aussi acheter un chèque cadeau pour vous. Et je vous encourage aussi à faire de même avec vos petits commerçants à côté de chez vous, cela les aidera beaucoup, car nous avons tous besoin de vous en ce moment !