Bonjour à tous !

Je vous en avais parlé, il y a quelques semaines ici même, j’ai eu l’honneur de participer au concours Miss Espace Cosy 2019, organisé par l’institut Espace Cosy à Rosporden. J’y ai participé en tant que membre du jury et surtout en tant que photographe de portrait, afin de faire les photos des 5 finalistes.

Fin novembre, avec les 4 autres membres du jury, et Line d’Espace Cosy, nous nous sommes réunies pour choisir les 5 finalistes. Nous avions juste le texte, le nom et l’âge des candidates.

Début décembre, les 5 finalistes sont passées chez Sandra, la coiffeuse, puis chez Line d’Espace Cosy qui les a maquillées, et enfin, elles sont passées devant mon objectif. Ces photos ont ensuite été publiées sur la page Facebook d’Espace Cosy pour les votes !

Ci-dessous, voici mes photos de 4 des 5 finalistes :

Christelle
Margaux
Mary
Myriam

Puis dimanche 16 décembre, nous avons à nouveau été réunies (les membres du jury et les 5 finalistes) pour l’élection officielle de Miss Espace Cosy 2019. 

Et voici la première Miss Espace Cosy 2019 ! Bravo à Mariame !

Mariame – Miss Espace Cosy 2019

De mon côté, cela a été une très belle aventure, et très enrichissante en tant que photographe !

Merci à Line l’organisatrice, merci aux autres membres du jury pour les rires partagés, et merci aux 5 finalistes que j’ai eu plaisir à photographier ! 🙂