Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous suivez ma page Facebook (et si ce n’est pas le cas, allez tout de suite cliquer sur j’aime la page !! wink, c’est très simple, je vous mets même le lien : Mélaine Rouger photographe ), bref, je disais que sur ma page depuis quelques jours, je partage beaucoup de publications à propos d’un concours de Miss… Vous aviez remarqué ?

Le concours Miss Espace Cosy, c’est quoi ?

C’est un super concours organisé par Line de l’institut Espace Cosy à Rosporden (29). Là, c’est pareil, si vous n’avez pas encore liké sa page, allez-y, je vous mets aussi le lien : Facebook d’Espace Cosy. En plus de ça, le règlement du concours est sur cette page Facebook, alors allez vite y faire un tour !

Et si vous êtes une femme de plus de 20 ans, que vous habitez Rosporden ou les alentours, et que vous avez envie de représenter Espace Cosy ainsi que beaucoup de commerces de la commune de Rosporden, n’hésitez pas à vous inscrire !

Pourquoi je vous en parle ?

parce que je vais avoir l’honneur de prendre en photos les 5 finalistes ! (Merci beaucoup de ta confiance Line !) et je ferai également partie du jury !

Beaucoup de commerces de Rosporden font partie de l’aventure également, et tous offriront des cadeaux ou des bons d’achat à la grande gagnante !

De mon côté, je lui offrirai un shooting photo !

 

(Pour info, j’ai choisi la photo mise en une de cet article parce qu’elle a été prise à Rosporden et non pas parce que c’est une (future) candidate. wink )

Bref, soyez au rdv quand le concours va débuter, ça va être génial ! Et il y aura régulièrement des publications sur Facebook ! Et il faudra voter aussi !! Eh oui ! Mais pour le moment, c’est encore la période des candidatures jusqu’au 23 novembre alors on vous attend ! smile

A très vite !